Menez votre transformation digitale avec succès

Sage Dématérialisation RH est un service collaboratif et sécurisé pour centraliser, structurer et gérer
tous vos documents RH.

Coffre-fort électronique : distribuez les bulletins de salaire en quelques clics

Distribution automatique instantanée de vos documents RH dans chaque coffre-fort salarié.
Traçabilité de vos actions : vos documents RH sont classés, horodatés, archivés, sécurisés et disponibles en ligne à tout moment.
Coffre-fort électronique gratuit et accessible à vie pour le salarié depuis Smartphones et tablettes. (10 Go d’espace de stockage gratuit pour chaque collaborateur.  Migration inter-entreprises optimisée).
Archivage en toute sécurité des bulletins de paie pendant 50 ans auprès de CDC Arkhinéo

Gestion documentaire et e-signature : optimisez la gestion de vos flux documentaires RH

• Gestion documentaire RH « à la carte » pour déposer et classer tous vos documents papiers et électroniques.
• Archivage de tous les documents associés à un salarié dans son dossier centralisé.
• Réalisation d’un plan de classement partagé par tous les gestionnaires RH (plan modèle livré et personnalisable)
• Accès aux documents sécurisés : renforcez la confidentialité en paramétrant les règles et habilitation par organisation, type de document, localisation etc.
• Créez une base de connaissances accessible à tous selon leur profil.
• Proposez des formulaires de demandes personnalisés,accessibles aux gestionnaires, salariés et/ou managers.
• Bénéficiez d’un pack de signatures électroniques.

Gestion documentaire et e-signature : optimisez la gestion de vos flux documentaires RH

• Gestion documentaire RH « à la carte » pour déposer et classer tous vos documents papiers et électroniques.
• Archivage de tous les documents associés à un salarié dans son dossier centralisé.
• Réalisation d’un plan de classement partagé par tous les gestionnaires RH (plan modèle livré et personnalisable)
• Accès aux documents sécurisés : renforcez la confidentialité en paramétrant les règles et habilitation par organisation, type de document, localisation etc.
• Créez une base de connaissances accessible à tous selon leur profil.
• Proposez des formulaires de demandes personnalisés,accessibles aux gestionnaires, salariés et/ou managers.
• Bénéficiez d’un pack de signatures électroniques.

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