Notre histoire

TECHNORIUM a démarré ses activités en 1997, elle s’est hissée rapidement aux toutes premières places. TECHNORIUM est capable de mener des études, d’implémenter, de mettre au point, de maintenir l’ensemble des éléments d’une architecture préconisée, de former les utilisateurs ou exploitants sur les techniques et les solutions ERP mis en place. Cette vision globale permet aux clients de TECHNORIUM de disposer d’un seul interlocuteur pour la construction de leurs systèmes d’informations et de communication.

Notre approche

La stratégie de TECHNORIUM est d’abord et avant tout basée sur son système de management qui repose sur un esprit d’appartenance à la société avec une transparence vis-à-vis des collaborateurs, ce qui fait que TECHNORIUM est une véritable famille très stable, formée d’une équipe d’ingénieurs, consultants et de techniciens très motivés avec un seul et unique Leitmotiv : chaque client est une référence. Le dynamisme de l’équipe, sa mobilisation et sa prise de conscience de l’importance du service nous ont permis d’avoir le meilleur service de la place. Pour TECHNORIUM, chaque nouveau client est un nouveau commercial de TECHNORIUM, donc il faut être à l’écoute et lui donner le meilleur service. On ne se contente pas de dire que le client est Roi, on l’applique dans toutes nos relations avec nos clients.

Nos alliances

TECHNORIUM a choisi de travailler avec des partenaires métiers et technologiques, experts dans leur domaine, qui s’engagent sur un même objectif : offrir à nos clients communs un service d’excellence. Ainsi, nous proposons ensemble, une solution unique, complète, et en parfaite adéquation avec les besoins métiers et technologiques de nos clients. TECHNORIUM propose également des solutions innovantes et modernes autour de la mobilité et du cloud. C’est pour vous accompagner que TECHNORIUM s’associe à ses partenaires technologiques, qui permettent de répondre à vos besoins spécifiques.

Nos valeurs

Des valeurs privilégiant des relations uniques, humaines, stables et durables.

  • La différence :
    Nous pensons créer la différence par notre approche, notre offre de service et les qualités de nos consultants.
  • L’éthique :
    Tenir nos engagements, ne pas tromper, ne pas nuire, être transparent.
  • Le respect :
    Le respect de nos clients et partenaires, le respect mutuel entre les salariés, l’ouverture aux autres cultures, la promotion de la diversité des profils, etc.
  • La qualité :
    La recherche constante de la qualité.
  • L’indépendance :
    La liberté de prendre les décisions justes dans un cadre pérenne pour mieux servir l’intérêt de nos collaborateurs, de nos clients, mais également de l’environnement.

Notre mèthodologie

  • Audit
  • Conseil
  • Conception et paramétrage
  • Déploiement et implémentation
  • Formation et assistance technique
  • Accompagnement

Nos certifications

  • Consultants certifiés
  • Centre de compétences agrée SAGE
  • Partenaire Sage depuis plus de 22 ans